Dans l’un de nos traditionnels sondages sur Instagram, nous vous avons demandé ce que vous pensiez de la nouvelle association entre Fernando Belasteguin et Juan Tello, avec le natif de Pehuajo qui tente une nouvelle expérience à droite.

Et pour les deux tiers d’entre-vous, il s’agît d’une bonne idée. Il faut dire que nombreux sont les fans qui ont déjà exprimé leur souhait de voir Bela changer de côté. Il faut dire qu’à presque 45 ans, ce joueur qui a dominé les débats pendant des années notamment grâce à sa science du jeu, sa précision, son physique impeccable et son mental à toute épreuve, semble en grandes difficultés face aux meilleurs joueurs de gauche actuels.

Dans un padel qui a évolué vers un jeu de plus en plus agressif chez les hommes, l’Argentin manque de puissance pour faire réellement mal côté gauche. La puissance est d’ailleurs un attribut qui ne manque pas à son nouveau coéquipier Juan Tello. C’est bien sûr en partie pour profiter du côté décisif du “Gato” que l’ambassadeur de la Team Wilson a décidé de délaisser son côté naturel.

Après une expérience mitigée avec Tapia il y a plus de trois ans, Fernando tente donc à nouveau de changer de côté. Pourra-t-il faire parler toute son expérience à droite et préparer les points pour son partenaire ? L’avenir nous le dira !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !