C’était l’un des matchs à ne pas rater ce mercredi : les retrouvailles face à face d’Alex Ruiz et Juan Tello, et les retrouvailles du même côté de la piste du Captain America et de Momo Gonzalez.
Et après un premier set très chaud, qui les aura vus être menés rapidement menés dans le tie-break, Momo et Alex ont été capables de renverser une situation mal embarquée pour s’adjuger le gain de la première manche.
Derrière, Tello et Semmler, qui étaient associés suite aux absences conjuguées de Belasteguin et Vilariño, n’ont jamais vraiment pu inquiéter à nouveau les favoris. Score final 7/6 6/3 pour Gonzalez et Ruiz qui, comme leurs compatriotes Lebron et Paquito un peu plus tôt, fêtent leurs retrouvailles par une victoire.
Demain, les Andalous affronteront une autre paire reformée, Belluati / Lamperti, qui a dominé en deux sets (6/4 6/4) la surprise du début de saison Oria / Sager.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !