Cette fois il n’y aura pas eu de doute sur la piste centrale du Premier Padel Brussels P2. Bousculés hier par Javi Garcia et Jaime Muñoz, Juan Lebron et Paquito Navarro ont été dominateurs du début à la fin ce jeudi face à Javi Ruiz et Pablo Cardona.
Quarts-de-finalistes au Qatar Major et vainqueurs des UPT de Leganés et La Corogne, Pablo Cardona et Javi Ruiz se voyaient bien créer la surprise aujourd’hui en huitième de finale du Brussels P2, mais Paquito et Lebron ne leur en ont pas laissé l’occasion.
Bien réglés, les numéros 2 ont déroulé leur padel ce jeudi, et il n’y avait rien à faire pour les outsiders. Pour leur deuxième match ensemble cette année, les Andalous s’imposent 6/2 6/3 en 58 minutes et se qualifient facilement pour les quarts de finale.
Ils retrouveront demain Coki Nieto et Jon Sanz (TS8), dans un match qui s’annonce des plus intéressants !
Jusqu’à présent, les têtes de série ne tremblent pas en Belgique. A l’image de Lebron et Navarro, Chingotto et Galan (TS3) ont tranquillement disposé de Rubio et Bautista (6/0 6/3 en 59 minutes). Ils affronteront les vainqueurs du match qui oppose en ce moment Sanchez et Gutierrez (TS7) à Chamero / Garcia.
Chez les filles, les paires 1, 3, 4, 7 et 8 ont également fait le travail ce matin. Elles rejoignent les têtes de série 5 et 6, qui se sont qualifiées pour les quarts hier. On attend désormais le dernier match féminin du jour pour voir si nous aurons au moins droit à une surprise. Ce match oppose la paire franco-argentine Bidahorria / Collombon aux numéros 2 Brea et Gonzalez. Vous croyez à l’exploit ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !