Nouveau coup dur pour le Betclic Premier Padel Bordeaux, qui n’aura aucune des quatre premières paires masculines et une seule des quatre premières paires féminines…
En effet, après Icardo et Salazar qui se sont retirées de la liste des inscrites suite à la blessure de Tamara au Chili (et bien sûr Paula Josemaria et Ari Sanchez, qui ne se sont pas inscrites), ce sont Delfi Brea et Bea Gonzalez qui ont décidé de faire l’impasse sur la compétition.
Pas de blessure à déplorer pour la deuxième paire mondiale mais certainement un peu de lassitude après un début de saison très chargé. Celles qui ont déjà remporté quatre titres cette année mais qui se sont inclinées dès leur entrée en lice au Chili, ont visiblement préféré se préparer pour le Major de Rome plutôt que de se rendre en Gironde…
Le forfait de la paire numéro 2 profite au binôme Casali / Soriano, qui se retrouve dans le tableau final, et au duo Fito / Garcia, qui passe de la liste d’attente aux previas !
Vous l’avez compris, les favorites de cette étape bordelaise seront Gemma Triay et Claudia Fernandez, qui ont remporté leur premier titre ensemble (le tout premier en carrière pour Claudia) ce week-end au Chili. La paire numéro 3 du circuit pourra-t-elle faire le doublé en Gironde ?
La liste mise à jour :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !