Fernando Belasteguin et Juan Tello joueront ce vendredi leur tout premier quart de finale ensemble. Les Argentins ont disposé d’Enrique Goenaga et Juanlu Esbri en huitième de finale du Premier Padel Asuncion P2.

Rien ne fut facile pour la tête de série 5 qui a dû batailler après avoir perdu le premier set. Mais dans un tournoi marqué par les nombreuses remontadas, l’expérience de Bela et Tello a fini par faire la différence. Les joueurs de Sciorilli s’imposent 2/6 6/2 6/3, un succès qui leur permet de retrouver aujourd’hui Paquito Navarro et Juan Lebron, qui avaient également mal démarré face à Agustin Gutiérrez et José Rico, mais qui ont été capables de passer la démultipliée après avoir perdu la première manche au jeu décisif. Score final 6/7 6/1 6/2 pour les Andalous.

Il y a eu une autre remontada chez les messieurs hier soir au Paraguay, celle de Javi Garrido et Miguel Yanguas, qui ont remporté un choc explosif face à Libaak et Augsburger : 4/6 6/4 6/4. Les Andalous tenteront de ralentir un Coello et un Tapia qui n’ont pour le moment perdu que quatre jeux au Paraguay ! Les autres cadors que sont Stupaczuk / Di Nenno et Galan / Chingotto, n’ont pas non plus fait dans la dentelle hier, avec à nouveau des victoires expéditives, et toujours pas le moindre set lâché en route.

Martin et Stupa retrouveront Leal et Campagnolo, qui ont dompté Javi Ruiz et Pablo Cardona et qui joueront leur premier quart ensemble ce vendredi. De leur côté, Ale et Fede seront opposés à Alex Ruiz et Momo Gonzalez.

Le tableau mis à jour :

Le programme de vendredi :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !