Cela bouge une fois de plus chez les joueurs professionnels, et le Premier Padel Asuncion P2 va nous permettre de voir plusieurs nouvelles paires à l’œuvre côté masculin.
Comme nous vous le disions hier, Teo Zapata et Enrique Goenaga ont décidé de séparer leurs chemins. Le premier sera associé au Paraguay au gaucher Barahona, qui ferme (déjà) son chapitre avec “Pincho” Fernandez. Le second, en l’absence de Javi Rico, qui ne va pas se rendre à Asuncion, va faire équipe avec Juanlu Esbri.
De son côté, Fernandez partagera la piste avec Javi Martinez.
Une autre nouvelle paire prometteuse sera à suivre dans le tableau principal : Jose Jimenez / Ivan Ramirez.
Retrouvez la liste des inscrits ci-dessous :
Côté féminin, on remarque que les choses ne bougent pas, si ce n’est que Barbara Las Heras et Victoria Iglesias, décevantes en ce début de saison, ne vont pas voir le Paraguay…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !