Battus en huitième de finale du Sevilla Open par Teo Zapata et Enrique Goenaga, Juan Tello et Fernando Belasteguin ont renoué avec la victoire au Paraguay.
Les Argentins, qui étaient opposés à leurs compatriotes Valenzuela et Demian Coello, issus des qualifications, ont fait le job avec une victoire en 1h24 : 6/3 6/4. Un succès pas forcément facile mais logique pour les favoris qui ont su faire parler leur expérience quand il le fallait face à deux jeunes qui auront joué leur chance à fond. Bela n’aura d’ailleurs pas manqué de souligner la prestation de ses cadets dans sa publication d’après-match.
Désormais, la tête de série 5 va chercher à se qualifier pour un premier quart de finale dans cet Asuncion P2. Les joueurs de Miguel Sciorilli joueront jeud en huitième de finale face à Juanlu Esbri et Enrique Goenaga, un match qui s’annonce intéressant face à l’un de leurs bourreaux de Séville !
On notera qu’il n’y a pas encore eu de véritable surprise au Paraguay, les têtes de série s’imposant à chaque fois. Aurons-nous droit à la première sensation ce mercredi ?
Le programme du jour :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !