Comme certains l’auront remarqué, Alix Collombon et Julieta Bidahorria ne seront pas présentes lors du Malaga P1 de la semaine prochaine, un événement incontournable de la saison. Pour ceux qui s’inquiétaient, nous allons vous rassurer : aucune des deux joueuses ne s’est blessée !

En effet, l’absence d’Alix et Julieta sur un P1 a soulevé quelques questions. Cependant, il y a une explication toute simple : la paire franco-argentine a oublié de s’inscrire. Bien sûr, ce sont des choses qui arrivent, surtout dans une période aussi dense où les tournois se sont un peu enchaînés depuis quelques semaines.

Surtout que les inscriptions pour Malaga se sont terminées le même jour que celles de Genova... alors que le tournoi andalou débutait une semaine après. Par conséquent, avec la fin des inscriptions de ces deux tournois au même moment, Alix Collombon et Julieta Bidahorria ont tout simplement raté la deadline pour Malaga.

Cependant, ce ne sera pas une semaine de repos pour Alix et Julieta qui vont s’envoler pour le Mexique afin de participer au FIP Gold Saltillo qui aura lieu du 9 au 13 juillet. Elles partiront en tant que tête de série 1 de ce tournoi !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.