La troisième ouverture de l’année 2025 pour le groupe PadelShot se déroulera en novembre à Reims.
Le 6ᵉ club de la marque, créée en 2018 par Jérôme Doligé, disposera de 7 pistes de Padel Full Panoramique ainsi qu’une piste de Padel Single, avec une hauteur impressionnante de 14 mètres, garantissant des conditions de jeu inégalées.
Comme à son habitude, PadelShot offrira aux joueurs de la Marne une expérience unique et complète, comprenant un espace Restaurant-Sports Bar pour partager des moments conviviaux entre amis ou en famille. Une zone multi-activités sera également disponible, avec de la pétanque, du ping-pong et des jeux de société pour prolonger le plaisir.
Un concept de club mature
Fort de ses cinq ouvertures précédentes à Caen, Saint-Étienne, Lyon, Metz et Tours, le concept PadelShot s’est enrichi d’un solide savoir-faire, où l’expérience client est au cœur du projet avec une proposition de valeur forte :
« Chez PadelShot, nous créons des expériences sportives inoubliables pour tous, où chaque moment passé sur le court de padel est une opportunité de se dépasser, de se connecter et de s’épanouir. Nous nous engageons à offrir un environnement accueillant et dynamique, que vous soyez débutant(e) cherchant à découvrir une nouvelle passion, une entreprise souhaitant renforcer la cohésion d’équipe, ou un passionné de padel désireux de perfectionner son jeu. PadelShot, c’est bien plus qu’un club de sport – c’est un lieu de vie où bien-être, plaisir et communauté sont au cœur de chaque action. » – Jérôme Doligé, PDG



Une “Academy” expérimentée
Maillon essentiel de son concept, l’Academy est au cœur du développement de PadelShot. Parce que la progression passe par l’expertise, c’est Simon Boissé, fondateur de la PadelShot Academy et coach expérimenté de l’équipe de France sénior +, qui prendra en charge le développement sportif de la structure rémoise.
L’ancien n°4 français proposera différentes offres pour accompagner votre progression, que vous soyez débutant(e) ou que vous souhaitiez approfondir votre jeu, avec des cours individuels, en duo ou en collectif tout au long de l’année.
« Après deux ans passés dans notre club de Saint-Étienne, où l’offre Padel en était à ses prémices, c’est avec un grand enthousiasme que j’apporterai toute mon expérience et mon expertise aux joueurs rémois. L’objectif est évidemment de développer la pratique dans une région en forte demande, en partageant mon savoir-faire autour de notre passion commune, le padel. » – Simon Boissé, Directeur Sportif PadelShot

























































































Galán met en avant la stabilité des paires : “Celles qui durent sont en finale”
Sanyo analyse la situation de Paquito Navarro : « Paco traverse ce que nous avons tous vécu »
Lucas Campagnolo déjà attendu au P2 Bruxelles
FIP Bronze Houten – Trois paires françaises à l’assaut d’un tableau final rempli de Tricolores aux Pays-Bas
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Guillaume Solis : “Le FIP Promises Paris doit devenir une référence du padel jeune en Europe”
Pablo Cardona : “J’ai touché le fond en janvier… ces deux mois ont été les pires de ma vie”
P2000 Top Padel – Courrin / Seux renversent Maigret / Tison et s’offrent les demies à Toulouse
My Sport Center officiellement affilié FFT et lance un partenariat exclusif autour du padel
FIP Promises Paris : Guillaume Solís et Alberto Niño déjà tournés vers l’édition 2026
WRC Padel officiellement homologué : les premiers tournois arrivent à Trappes
Triay, Chingotto, Paquito, Di Nenno, un programme XXL pour l’édition 2026 du Bullpadel Show 06
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Les Assises du Padel : Pierre-Emmanuel Gillaizeau dévoile les coulisses d’un événement en pleine structuration
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Règles du padel : le guide complet pour débutants (2026)
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen