Alors que ces dernières années nous voyons de plus en plus de paires se former entre joueur expérimenté et jeune joueur  sur le circuit professionnel du  World Padel Tour, la paire Poggi / Grabiel fait mentir cette règle.

Ces 2 joueurs qui ont joué ensemble en 2001 se retrouvent cette saison.

43 ans chacun

Les 2 joueurs Argentins fêteront leurs 43 ans en 2019, mais leur envie de produire du jeu est toujours présente. Poggi possède un physique exceptionnel, une musculature qui en dit long sur sa préparation, et une grande puissance de frappe.

Grabiel, sa main incroyable lui permet de retourner une situation dans n´importe quelle position, et sa grande défense peut en faire désespérer plus d´un.

C´est peut être pour ces 2 champions, l’une de leur dernière saison sur le circuit pro, mais grâce à l´expérience accumulée toutes ces années, cette paire pourrait être la surprise du carré final de certains tournois.

On a envie de le croire tout du moins, car ce sont deux joueurs très appréciés sur le circuit.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.