Playtomic souhaite s’investir en France. Pour cela, le logiciel recherche un commercial pour le territoire français.

À propos de nous

Leader européen sur le marché des applications dédiées à la gestion des clubs de sports de raquette, notre application mobile a pour principal objectif de développer la pratique et les réseaux de joueurs en proposant des fonctionnalités simples et efficaces : réservation de terrains, mise en relation de joueurs de même niveau et accès à une communauté sociale spécialisée.

Depuis 2017, Playtomic a gagné la confiance d’investisseurs nationaux et internationaux, pour devenir l’un des principaux acteurs européens de la digitalisation du sport, regroupant plus de 80 collaborateurs répartis dans le monde entier avec un siège social à Madrid et des bureaux à Milan, Lisbonne, en Suède et au Mexique.

À propos du poste

Nous recherchons un(e) Responsable des ventes, basé(e) en France pour rejoindre notre équipe commerciale. Sous la responsabilité directe de notre Responsable Régional BENELUX & FRANCE , votre rôle consiste à rechercher de nouvelles opportunités commerciales en contactant et en développant des relations avec des clients potentiels. Vous utilisez vos compétences en communication pour cultiver des relations solides avec les clients, du premier contact jusqu’à la finalisation du contrat.

Vous assurez également un service après-vente.

Vous êtes motivé et axé sur les résultats, vous aimez travailler en équipe ? Rencontrons nous !

Principales missions :

  • Contacter les clients potentiels par le biais d’appels à froid et d’e-mails
  • Présenter la société aux clients potentiels
  • Identifier les besoins des clients et proposer des produits/services appropriés
  • Établir des relations de confiance à long terme avec les clients
  • Rechercher de manière proactive de nouvelles opportunités commerciales sur le marché
  • Organiser des réunions ou des appels entre les clients (potentiels) et les chargés de clientèle.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe chargée des produits afin d’obtenir un retour d’informations de la part des clients
  • Rendre compte des résultats des ventes (reporting hebdomadaire) au Responsable Régional.

Notre candidat idéal

  • Expérience professionnelle significative en tant que responsable du développement commercial, chargé des ventes ou poste similaire
  • Expérience pratique de plusieurs techniques de vente
  • Expérience de la réalisation de quotas de vente
  • Expérience avec un logiciel CRM (par exemple Hubspot)
  • Compréhension des mesures de performance des ventes
  • Excellentes aptitudes de communication et de négociation
  • Bilingue anglais
  • Diplôme universitaire en marketing, en gestion d’entreprise ou dans un domaine similaire

Notre offre

  • Statut indépendant
  • Environnement de travail flexible
  • Rejoindre une équipe internationale en pleine expansion.
  • Rémunération motivante

Join us, life’s better when we play together!

Plus d’infos : ICI

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.