L’un des leaders sur le marché des logiciels de gestion de clubs de padel, Playtomic, arrive enfin en France.

Playtomic, un logiciel qui a déjà fait ses preuves…

Déjà présent dans 32 pays, le logiciel a conquis plus de 2 600 clubs et converti près d’un million d’utilisateurs mensuels (12 300 terrains répartis dans 1400 villes !)

Un succès exceptionnel qui s’explique avant tout par la qualité des fonctionnalités proposées et du service client.

L’application se démarque aussi de la concurrence grâce à son développement basé sur la croissance de la communauté de joueurs de padel, une vision moderne du développement de notre sport.

Le système de gestion proposé par Playtomic est simple et efficace : des tableaux de bord utiles dans la gestion quotidienne des managers de clubs, et un système de facturation hyper-simplifié. Le paiement en ligne intégré est disponible sur une interface intuitive et moderne.

Des fondamentaux qui permettent aux managers de clubs de se concentrer sur l’essentiel : développer leur activité. Là encore, Playtomic a créé un outil puissant de ‘match-making’, permettant de dynamiser les clubs en fidélisant les joueurs et en attirant de nouveaux utilisateurs.

…Et qui va au-delà…

L’outil permet aussi de créer et de gérer des tournois, ainsi que des ligues, par groupes de niveau et selon différents types de format, de façon automatisée.

La plateforme va donc au-delà du processus de réservation et est conçue et développée pour être un logiciel de gestion de club complet pensé avant tout pour répondre aux besoins des joueurs : développement d’un réseau social, matchs par niveau, classements & profils de joueurs détaillés, statistiques….

Conclusion : une application à découvrir ! Pour cela, il vous suffit de contacter Roel par email : roeldebock@playtomic.io ou de remplir le formulaire de demande d’infos directement en ligne sur PLAYTOMIC.fr

A noter : pour soutenir son développement, Playtomic recrute en France > Vous êtes passionné de padel et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique ? Postulez directement en ligne en cliquant ici.

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.