Ce week-end se déroulait le championnat régional de padel du Centre-Val-de-Loire au Loire Vallée Padel de Blois.
Chez les hommes, la tête de série numéro 3, Fabre (18 ans, rang 153) et Dupont Brimbeuf (22 ans, rang 146), s’est imposée sur le score de 6/3 7/6 face à la tête de série numéro 2, Dornberger (rang 180) et Gautier Boitel (rang 57). Les scores détaillés sont disponibles sur les tableaux joints.
Côté féminin, Elena Levenez (rang 52) et Marie Rondot (rang 51) ont confirmé leur statut de têtes de série numéro 1 en remportant la finale 6/2 6/1 contre la paire Richer (rang 77) et Faizeau (rang 151).
Pour Elena et Marie, c’est un double succès, aussi bien en équipe qu’en individuel. Elles sont déjà devenues championnes d’Île-de-France avec le club de Forest Hill le 17 juin dernier lors du tournoi à Padel Horizon. Deux championnats de France sont donc en perspective pour ces deux jeunes joueuses de 19 et 23 ans.
Les quatre joueurs seront présents aux championnats de France par paires à Toulouse en septembre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.