Le monde du sport s’organise pour essayer de contrer les décisions du gouvernement de fermer les clubs sportifs dans les zones d’alertes renforcées.

Par l’intermédiaire d’une pétition, vous êtes invités à participer à ce mouvement dont l’objectif est de permettre aux clubs qui respectent toutes les normes sanitaires de ré-ouvrir dès que possible.

https://www.change.org/p/ministère-de-l-économie-non-à-la-condamnation-du-sport-indoor-grand-public

En quelques heures, ce sont plusieurs centaines d’internautes qui ont déjà signé la pétition. Tous les clubs indoor, dont évidemment les clubs de padel sont confrontés à ce problème financier, mais aussi sanitaire. Car on sait les dégâts que peuvent causer sur la santé le manque de sports.

Le gouvernement est au surplus le premier à reconnaître l’intérêt de faire du sport. Et on interdit au final aux gens de faire du sport, même dans les clubs sportifs qui ont toujours respecté le protocole sanitaire stricte.

Tous derrière les clubs.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.