Bonne nouvelle pour Head Padel. Paula Josemaría, joueuse numéro 6 du ranking du World Padel Tour vient de prolonger son contrat avec la marque autrichienne. Un signe de confiance entre les deux parties, qui annonce de nouveaux objectifs pour 2020.

Paula Josemaría est la joueuse “promesse” de l’année. Une joueuse qui a montré de très belles choses avec sa partenaire notamment une finale en Suède puis une victoire à Madrid.

L’année 2020 va être, pour cette joueuse de 23 ans, un nouveau virage. En 2019, Paula continuait ses études en Biochimie, difficile de combiner les entrainements avec les études. 2020 sera différent car la joueuse espagnole se dédiera exclusivement au padel, avec son entraineur Gustavo Pratto.

De nouveaux objectifs pour 2020, aux côtés d´une des plus grandes marques de padel, celle d’Ariana Sanchez, de Fernando Belasteguin ou Johan Bergeron ou encore Alix Collombon.

Source : Head padel

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.