La paire Lima/Stupa s’impose en ne concédant que deux petits jeux contre Blanqué/Maigret (6-1 6-1) lors de ce 16e de finale du Greenweez Paris Premier Padel Major.
Sur leur planète. Malgré une volonté de la part de nos Français de mettre de l’intensité dans la rencontre et d’être très agressifs, c’est la paire argentino-bresilienne qui a dicté le rythme de la rencontre.
Le premier set fut particulièrement frustrant pour nos Bleus, car malgré le score relativement sévère, Bastien et Adrien auront eu des mini occasions de s’accrocher davantage. Malheureusement, ce sont justement sur ces occasions que la tête de série numéro 3 augmentait encore davantage son niveau, pour éloigner tous les moindres doutes possibles. De manière expéditive, Franco Stupaczuk et Pablo Lima se sont adjugés le premier set sur le score de 6 jeux à 1.
Dans le 2e, les tricolores ont compris qu’il ne fallait absolument pas laisser les favoris s’envoler. Contrairement au premier set où ils auront dû attendre le 5e jeu pour marquer leur premier jeu, cette fois dès le 2e jeu ils ouvraient leur compteur. Toutefois, leurs adversaires n’avaient pas envie de traîner sur le court aujourd’hui et les sanctionnaient deux jeux plus tard en prenant leur service. Et ce break sonna malheureusement la fin de la rencontre puisque derrière la tête de série numéro 3 ne concéda plus le moindre jeu…
Score final : Stupa/Lima 6-1 6-1
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.