L’histoire ne se répètera pour Adrien Maigret et Jérôme Inzerillo, éliminés au premier tour des qualifications du Greenweez Paris Major. La paire française s’est inclinée en deux sets, 7/6(3) 6/3, face à Sergio Icardo et Christian Fuster.

Adrien Maigret et Jérôme Inzerillo sont parvenus à tenir tête à leurs adversaires lors de la première manche, en breakant les premiers dans ce set. La paire française a servi pour créer un premier écart dans ce match. Cependant, la paire adverse est revenue dans son match, allant jusqu’à chercher un tie-break décisif. À l’expérience, Sergio Icardo et Christian Fuster se sont emparés de la première manche : 7/6(3).

Toujours en confiance, la paire hispano-émirati a breaké dès les premiers jeux du second set et a fait la course en tête durant toute la manche. Malgré la tentative d’Adrien et Jérôme de recoller au score, les Français n’y sont jamais parvenus et se sont donc inclinés 6/3.

Une seule paire française a donc passé le premier tour des qualifications du Greenweez Paris Major. On suivra donc Maxime Moreau et Julien Seurin lors de la seconde journée… et bien sûr, l’entrée en lice de Louise Bahurel et Camille Sireix :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.