Si Paris intramuros ne propose pour l’instant aucun terrains de padel, 2020 pourrait changer la donne. La Ville de Paris pourrait installer un terrain de padel au Tennis d’Asnières dans le 17e arrondissement de Paris.

En réalité, ce terrain de padel viendrait occuper un espace “un peu abandonné, aujourd’hui en friche sur le site de la Porte d’Asnières Tennis”.

Petit problème : Le projet devait coûter 42.000€.

Bilan, le terrain de padel devrait voir le jour mais pour un coût supérieur à 130.000€.

Ce coût inclurait le réaménagement de cet espace sportif pour le padel situé derrière la piscine et proximité des Tennis Reims.

On vous tiendra au courant sur la mise en place de ce terrain de padel si le projet est mené à son terme.

Sauf, nouvelle mésaventure de l’UCPA concernant le projet Castagnary à Paris 15, nous devrions avoir le premier club de padel parisien composé de 5 terrains de padel dès cette année, et même peut-être avant la rentrée de septembre.

Enfin rappelons qu’à quelques lieux de là, Casa Padel 2 devrait voir le jour à Asnières peut-être même d’ici la fin du premier trimestre.

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.