Il y avait Juan Lebron passant à droite avec Ale Galan. Il y aura donc aussi Paquito Navarro, l’un des meilleurs joueurs de gauche, tentant l’aventure à droite au côté de Juan Tello, et ce dès la fin octobre en Egypte.
Stupéfiant ? Peut-être. Ils ne sont pas beaucoup ceux qui auraient parié sur une telle association il y a encore quelques jours.
Une association sur le papier très intéressante. On verra si la mayonnaise prend. Que s’est-il passé entre les deux joueurs pour que cette option soit d’abord envisagée et ensuite validée ?
Est-ce que la paire Lebron / Galan fait des émules ?
Tous les joueurs professionnels sont capables de jouer des deux côtés. Mais qui aurait imaginé que Paquito s’effacerait au profit de Juan Tello, tellement habitué à chiper les balles aériennes au-dessus de l’épaule de son futur ex-partenaire Fede Chingotto ? Bien évidemment, il y aura des automatismes à trouver avant que cette paire puisse trouver un équilibre et exprimer tout son potentiel.
Ce qui est certain, c’est que la puissance de feu et l’envergure de Tello continueront à faire merveille à gauche, tandis qu’à droite, Paquito pourra laisser libre cours à sa vibora, l’une des meilleures au monde, mais aussi à son smash lifté – soit en parallèle, soit en par 3. Avec de telles armes offensives, cette paire pourra-t-elle concurrencer la paire Galan/Lebron, actuellement la plus dangereuse en attaque ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.