C’est dorénavant une certitude, même si les deux principaux intéressés n’ont pas encore officialisé cette union : Paquito Navarro et Juan Tello feront équipe lors du NewGiza Premier Padel P1, qui aura lieu du 24 au 30 octobre en Egypte.

Si on en croit les journal Olé, l’Argentin et l’Espagnol devraient même terminer la saison ensemble.

Une dernière danse à Santander

Comme toujours, Paquito a un sens de l’humour aiguisé. Pour preuve son dernier post sur les réseaux sociaux où il propose cette dernière danse à l’Open de Santander avec son ami Martin Di Nenno.

Ensuite, les deux joueurs suivront des chemins différents. En effet Martin Di Nenno terminera la saison avec Coki Nieto.

Et Paquito est resté discret pour l’instant et devrait officialiser ses différents partenariats prochainement.

Au Buenos Aires Padel Master, qui se tiendra du 14 au 20 novembre, Paquito jouera aux côtés de Mike Yanguas. Il se peut qu’il poursuivre avec Mike à Minorque.

Tello / Chingotto : encore deux tournois

Ils sont très appréciés par le public. Personne ne souhaitait leur séparation. Et pourtant, après sept ans de collaboration, les Argentins Tello et Chingotto se sépareront après le Master en Argentine, du 14 au 20 novembre. Encore trois épreuves du World Padel Tour… (Avec Santander et Minorque)

NewGiza-Premier-Padel-egypte

Tello / Paquito, une première en Egypte

La liste des inscrits du P1 égyptien a été publiée par la Fédération Internationale de Padel. Et petite surprise : Paquito Navarro sera bien associé à Juan Tello.

tableau premier padel egypte
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.