C’est dorénavant une certitude, même si les deux principaux intéressés n’ont pas encore officialisé cette union : Paquito Navarro et Juan Tello feront équipe lors du NewGiza Premier Padel P1, qui aura lieu du 24 au 30 octobre en Egypte.
Si on en croit les journal Olé, l’Argentin et l’Espagnol devraient même terminer la saison ensemble.
Une dernière danse à Santander
Comme toujours, Paquito a un sens de l’humour aiguisé. Pour preuve son dernier post sur les réseaux sociaux où il propose cette dernière danse à l’Open de Santander avec son ami Martin Di Nenno.
Ensuite, les deux joueurs suivront des chemins différents. En effet Martin Di Nenno terminera la saison avec Coki Nieto.

Et Paquito est resté discret pour l’instant et devrait officialiser ses différents partenariats prochainement.
Au Buenos Aires Padel Master, qui se tiendra du 14 au 20 novembre, Paquito jouera aux côtés de Mike Yanguas. Il se peut qu’il poursuivre avec Mike à Minorque.
Tello / Chingotto : encore deux tournois
Ils sont très appréciés par le public. Personne ne souhaitait leur séparation. Et pourtant, après sept ans de collaboration, les Argentins Tello et Chingotto se sépareront après le Master en Argentine, du 14 au 20 novembre. Encore trois épreuves du World Padel Tour… (Avec Santander et Minorque)

Tello / Paquito, une première en Egypte
La liste des inscrits du P1 égyptien a été publiée par la Fédération Internationale de Padel. Et petite surprise : Paquito Navarro sera bien associé à Juan Tello.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































MARTITA ORTEGA : « LA PARTIE MENTALE EST LA PLUS DIFFICILE ET LA PLUS IMPORTANTE »
FIP Platinum Lyon – Godallier / Valenzuela, la paire qui ne cesse de gagner veut maintenant voir plus grand
Valencia et Paris : que changent Coello et Tapia lorsque Galán et Chingotto servent pour le titre ?
Championnats de France 2026 : 72 paires pour trois titres nationaux à Agen
Romain Sichez : « Le top 300 mondial, ce serait déjà un bel objectif »
Jorge Martínez croit à une réconciliation entre Galán et Lebrón : « Ils sont condamnés à s’entendre »
P1000 Padel Break Bondues – Deknuydt / Forichon ont une cible dans le dos, Couturier / Tardy à l’affût
P1000 PadelShot Le Mans : 12 joueurs du top 100 et une hiérarchie sous pression
Bastien Villenet, 26 ans : le padel rémois perd l’un des siens
Mondiaux seniors – Les deux équipes de France connaissent désormais leur chemin vers la finale
Fran Guerrero compose ses huit Espagnols pour le Mondial… et s’oublie lui-même
Edu Alonso sur Arturo Coello : « La meilleure période de ma vie, je l’ai passée avec lui »
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?