Paquito Navarro, le roi des “Trottadas”, ces coups ou enchainements difficiles à réaliser, nous montre qu´il est aussi capable de râter sa cible.

Enfin apparaissent des vidéos où nos artistes du padel montrent qu´ils sont humains et qu´ils peuvent eux aussi manquer leur cible.

Dernièrement les vidéos de prouesses techniques dans un espace confiné vont bon train sur les réseaux sociaux. Une façon de montrer que les joueurs sont toujours présents et ont très envie d´empoigner leur pala pour retourner le plus vite possible sur les pistes.

Aujourd´hui, le numéro 1 mondial Paquito Navarro veut réaliser un coup parfait. Depuis le balcon de son appartement, il souhaite envoyer la balle à son voisin de l´immeuble d´en face. Malheureusement, son premier essai est un échec.

https://www.instagram.com/p/B-Xg5cjB98O/?utm_source=ig_web_copy_link

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.