On s’y attendait depuis plusieurs tournois : la séparation entre Paquito Navarro et Martin Di Nenno aura lieu après le Santander Open. L’information a été avancée par le média Olé.
Une saison moyenne
Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont parfois eu du mal à se supporter lors de cette deuxième saison ensemble. L’Argentin l’avait confessé à Padel Magazine lors d’une interview à Roland-Garros.
En effet, les deux joueurs ont la volonté de se séparer depuis plusieurs tournois, mais avaient besoin qu’une autre paire de premier plan se sépare, afin de pouvoir poursuivre la saison avec un partenaire qui puisse leur permettre de gagner des titres.
Avec seulement deux tournois remportés en 20 joués cette saison, le bilan est très moyen pour deux joueurs qui ambitionnent de se battre pour le titre chaque semaine.
Paquito avec Yanguas, Di Nenno avec Coki Nieto
L’opportunité est belle pour Mike Yanguas et Coki Nieto. Les deux joueurs espagnols passeront dans une autre dimension en s’associant à deux des meilleurs joueurs au monde.
La paire la plus attendue sera sans doute celle formée par Paquito Navarro et Miguel Yanguas. L’Andalou se lance donc dans un nouveau projet, aux côtés d’un très jeune joueur qui pourrait dominer le padel mondial dans les prochaines années. Avec son profil de joueur de droite capable de remporter beaucoup de points, Mike accompagnera à la perfection le toujours créatif Paquito Navarro.
De l’autre côté, Martin Di Nenno s’associera à Coki Nieto. Cette paire s’annonce être un casse-tête pour les adversaires, tant les deux joueurs sont solides et ne commettent que très peu de fautes.
Nous verrons ces deux paires en action à partir du tournoi de Minorque du World Padel Tour, qui débute le 15 octobre.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !

























































































FIP Bronze Rivesaltes : les Français répondent présents au premier tour des qualifications
P1000 The Monkey Padel : un tableau féminin très solide attendu
Ronaldo Nazário arrive dans le padel avec un projet énorme
Agustín Tapia, la classe même dans la défaite
“À 16 ans, il disait déjà qu’il serait n°1” : Pincho se souvient des débuts de Coello
Di Nenno après le FIP Gold Almaty : “ça te donne le sentiment que, au moins pendant une semaine, tu as été le meilleur”
Galán sur Tapia / Coello : “on va leur faire la guerre”
Stupa agacé par les rumeurs autour d’un retour Galán / Lebrón : “Ça me fatigue”
Lozano / Perez-Le-Tiec en favoris au P1000 Legend Padel by Cuisinellà Tarbes-Ibos
Potel et Sanchez en favoris à domicile au P1000 All In Country Club
Olympia confirmé comme théâtre du London Premier Padel P1 pour une première historique au Royaume-Uni
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Ces deux règles un peu absurdes qui enlèvent du spectacle au padel
Qui est le meilleur smasheur du début de saison 2026 ? Les chiffres réservent quelques surprises, Augsburger et Tapia ne sont pas 1er
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel