Après les retraites de Juan-Martin Diaz, Pablo Lima, des jumelles Alayeto ou encore le départ programmé de Fernando Belasteguin la saison prochaine, personne n’a envie de perdre en plus Paquito Navarro.
Interrogé sur la question par le journal espagnol Marca, ce dernier a tenu à rassurer ses fans. 2024 ne sera pas la dernière saison du joueur de 34 ans. Paquito a bon espoir de pouvoir jouer encore quelques années : “Je souhaite rester encore au moins 4-5 ans dans l’élite, pour que mon futur fils puisse aller me voir dans les tournois et jouer des finales.”
Pour rappel, Paquito Navarro sera papa dans les prochaines semaines, voire les prochains jours…
Nous ne sommes donc pas près de voir le Sévillan à la retraite : “Je pense, qu’au-delà des résultats, je raccrocherai la pala le jour où j’aurai perdu la motivation“. Autant dire que Paquito risque d’embêter les tous meilleurs encore un petit moment. Surtout quand on voit la passion de l’un des joueurs les plus expressifs du circuit..
Donc, pas de panique, le guitariste du padel a encore de belles années devant lui. Mais pour l’heure, nous ignorons encore avec qui il débutera la saison prochaine. Serait-ce aux côtés d’un certain Sanyo Gutiérrez ? Affaire à suivre…
Quoi qu’il en soit, Paquito Navarro a fait une belle promesse concernant la fin de sa carrière : “Je ne sais pas si ce sera dans deux, trois ou dix ans, peu importe, j’en profiterai au maximum“. Voilà qui est dit.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.