Adidas padel et son nouveau type de paletero pour 2020. Le Multigame 2.0 est une version “très” élégante de ce que propose la marque allemande.
Nous ne parlons pas de nouveautés technologiques dans ce paletero made by Adidas, mais de pure élégance. Réalisé en tissu imperméable, il est blanc avec les coutures et crémaillères de couleur noire. Le modèle présenté, est celui utilisé par Marta Ortega, avec les lettres d´Adidas padel écrites en bleu ciel. Un modèle vraiment bien fini.
Disponible également en noir et rouge avec les lettres écrites en blanc.

Adidas livre un message
Sur ce nouveau paletero, Adidas porte un message à tous les joueurs de padel :
“Sport is not just the game I play. Sport is who I am, what I am. It´s every second on the clock, every moment I live. Game day or any day.”
“Le sport ce n´est pas seulement le jeu. C´est un état d´esprit, ce que je suis. Chaque seconde qui passe, chaque moment de ma vie. Peu importe le jour, que je sois sur le terrain ou pas.”
Que propose le Multigame 2.0 ?
C´est un des paleteros avec le plus de capacité de la marque. Rien de nouveau en son intérieur. Deux poches latérales pour entreposer vos palas et votre petit matériel, une poche “énorme” au centre, des petits rangements pour les clés, le porte-feuille, le portable, et un logement “linge sale” dans lequel vous pouvez insérer vos chaussures.
Le système pour le transport reprend les larges bretelles, pour emporter le Multigame sur le dos. Enfin, une anse sur le dessus du sac permet les petits déplacements.
Prix orientatif : 69.95€
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.



































































































Mondiaux Seniors : les équipes de France lancent leur campagne à Buenos Aires
Classement FIP : plusieurs Français en forte hausse, Guichard atteint la 75e place mondiale
Stupaczuk / Sanz : les nouveaux venus qui rebattent les cartes du FIP Platinum Lyon
Clara Mansart franchit le cap du top 200 mondial et grimpe à la 184e place
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
Thomas Leygue explose au classement après son énorme Paris Major, il pointe désormais à la 105e place mondiale
Tapia / Coello restent numéros 1 à la Race, Galán / Chingotto manquent une énorme occasion
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?