Adidas padel et son nouveau type de paletero pour 2020. Le Multigame 2.0 est une version “très” élégante de ce que propose la marque allemande.

Nous ne parlons pas de nouveautés technologiques dans ce paletero made by Adidas, mais de pure élégance. Réalisé en tissu imperméable, il est blanc avec les coutures et crémaillères de couleur noire. Le modèle présenté, est celui utilisé par Marta Ortega, avec les lettres d´Adidas padel écrites en bleu ciel. Un modèle vraiment bien fini.

Disponible également en noir et rouge avec les lettres écrites en blanc.

 

Adidas livre un message

Sur ce nouveau paletero, Adidas porte un message à tous les joueurs de padel :

“Sport is not just the game I play. Sport is who I am, what I am. It´s every second on the clock, every moment I live. Game day or any day.”

“Le sport ce n´est pas seulement le jeu. C´est un état d´esprit, ce que je suis. Chaque seconde qui passe, chaque moment de ma vie. Peu importe le jour, que je sois sur le terrain ou pas.”

Que propose le Multigame 2.0 ?

C´est un des paleteros avec le plus de capacité de la marque. Rien de nouveau en son intérieur. Deux poches latérales pour entreposer vos palas et votre petit matériel, une poche “énorme” au centre, des petits rangements pour les clés, le porte-feuille, le portable, et un logement “linge sale” dans lequel vous pouvez insérer vos chaussures.

Le système pour le transport reprend les larges bretelles, pour emporter le Multigame sur le dos. Enfin, une anse sur le dessus du sac permet les petits déplacements.

Prix orientatif : 69.95€

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.