Nous aurons le droit à un match décisif entre le Tennis Club de Palavas et Casa Padel, alors qu’Adria Mercadal et Ruben Riviera ont remporté leur match contre Thomas Leygue et Mario Huete !

C’est une finale avant l’heure entre les deux grands favoris de ces interclubs. Après un premier match sous haute-tension, remporté par Casa Padel, Palavas devait égaliser pour entretenir les espoirs de finale. Dans cette optique, la paire Mercadal/Riviera devait absolument remporter cette rencontre.

Un premier set très accroché

Les ambitions des joueurs du sud étaient claires et ils mettent tout en œuvre sur le terrain. Pourtant, malgré de nombreuses opportunités de break, les joueurs de Palavas n’y arrivent pas (0/10).

C’est à la 11e tentative que Mercadal et Riviera prennent le break. Le plus dur fait, les joueurs se relâchent, à tort. Thomas Leygue et Mario Huete reviennent au score.

Malgré tout, Leygue et Huete se font breaker une seconde fois, au pire des moments : 6/5 pour Riviera/Mercadal. Cette fois-ci, la paire de Palavas ne laisse pas passer sa chance et s’octroie le premier set de ce match.

Un second set indécis

Le second set est à l’image du premier : totalement indécis. Nul ne peut dire qui va l’emporter. Mario Huete fait parler sa puissance mais se heurte souvent à un Adria Mercadal, spectaculaire en défense.

Une nouvelle fois, l’avantage est pour Palavas qui fait le premier break de cette rencontre. Mais comme au premier set, comme si les joueurs ne voulaient pas que ça se termine, Mario Huete et Thomas Leygue reviennent au score : 4/4.

Les deux sets ne pouvaient que se terminer de la même façon. Une nouvelle fois, Adria Mercadal et Ruben Riviera font le break. Et comme dans le premier set, comme si ce match ne pouvait connaître une autre fin, la paire Riviera/Mercadal s’impose : 7/5 7/5.

STATISTIQUES MERCADAL RIVIERA N1

Ne ratez pas la dernière rencontre de cette rencontre entre Casa Padel et le Tennis Club de Palavas. La rencontre entre Semmler/Zapata et Andornino/Ayats est à suivre sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.