PadelShot réalise une année 2023 complètement folle en passant de 2 à 5 clubs de padel.
En effet, PadelShot annonce l’ouverture prochaine de trois nouveaux clubs de Padel à Lyon, Nancy et Rouen, confirmant ainsi son expansion à travers le pays.
Les joueuses et les joueurs de tous âges de ces agglomérations, qu’ils soient confirmé(e)s ou non, pourront bientôt profiter de pistes dernière génération, d’un club-house chaleureux et convivial et de la fameuse académie PadelShot pour apprendre et progresser :
- Dès le mois d’avril 2023 à Lyon (Craponne) avec 7 pistes de padel et 2 badmintons
- Cet été à Nancy avec 7 pistes de Padel et 4 badmintons
- A Rouen, au dernier trimestre 2023 avec 10 pistes de Padel, 4 badmintons et 2 squashs.
A ces nouvelles ouvertures s’ajoutent les agrandissements des 2 centres de Caen et Saint-Étienne, qui proposeront dès cet été 8 pistes de padel chacun.
« Nous sommes fiers et enthousiastes d’accompagner la forte croissance du padel en France. A l’instar de l’Espagne, il ne s’agit pas d’un effet de mode, le sport va s’installer progressivement et solidement partout en France et nous serons là pour l’accueillir ! » déclare Jérôme Doligé, président de PadelShot.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.