Au Centre International de Tennis du Cap d’Agde, les favoris ont répondu présents au P1000 dames et messieurs de la Padelpro Cup 2019, la seconde édition après celle réalisée à la Mouratoglou Academy en 2018.
Chez les dames, la paire Soubrié / Vandaele est passé par tous les maux pour arriver finalement à destination : La victoire de cette seconde édition avec une journée bien pleine : 2 victoires en 3 sets et près de 5h de matchs au total sous plus de 30 degrés…
Chez les messieurs, la paire Blanqué / Bergeron s’est faite une grosse frayeur en demi-finale face à la paire inédite Tison / Ferrandez. Cette dernière n’est pas passée loin de remporter le premier set après avoir obtenue 2 balles de set non converties. Mais ensuite, comme souvent, les champions de France font le job en terminant le P1000 sans avoir perdu le moindre set.
La Padelpro Cup se poursuit toute la semaine avec des focus marques, des P250 dames, messieurs et mixtes.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.