Ce mercredi débutait le tournoi international de padel-fauteuil à Casa Padel et les favoris ont été souverains lors de cette première journée.
Une journée où la hiérarchie a été respectée mais qui aurait pu nous réserver une surprise…
Récapitulatif de cette première journée
Poule A
- La paire espagnole Ramperez / Trivino a eu toutes les peines du monde à battre la paire franco-néerlandaise Navarro / Ammerlaan. Les favoris n’ont décroché la victoire qu’au tie-break, après un match disputé jusqu’à huit jeux partout.
Poule B
- Les deux paires espagnoles ont également livré un spectacle de haut niveau avec un match qui s’est conclu sur le score de 9 jeux à 8 en faveur de la paire Garmilla-De Anta.
Ce qui nous attend demain
La phase de poule se terminera dans la matinée, et le tableau final débutera dans l’après-midi avec le pré-tour, les quarts de finale et les demi-finales prévues à 16h.
En somme, les favoris, principalement les paires espagnoles, n’ont pas été inquiétés. Reste à voir si les surprises se réservent pour les phases finales du tournoi !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.