Le World Padel Tour Madrid Master va être un tournoi particulièrement émouvant, puisqu’il sera le dernier de la carrière de Pablo Lima.

C’est l’une des légendes de ce sport qui va se retirer dans la capitale espagnole, un joueur qui aura passé trois années de suite au sommet du padel mondial, avec un certain Fernando Belasteguin.

A désormais 37 ans, le Brésilien sent que son corps ne lui permet plus de jouer au niveau auquel il aimerait et préfère arrêter tant qu’il est encore temps.

Pas de chance pour le “Cañon de Porto Alegre”, c’est face à Juan Lebron et Ale Galan que lui et Agustin Silingo vont débuter leur tournoi à la Caja Magica.

Autant dire que les chances de victoire sont minces, mais sait-on jamais, les deux vétérans pourraient être transcendés par la possibilité de s’offrir une journée de plus dans ce tournoi si spécial.

Autrement dit, Silingo et Lima peuvent-ils créer l’exploit face aux joueurs de Mariano Amat ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !