La FFT, le Club des Pyramides et Player’s proposent l’événement padel de la rentrée : P2000 et P500. Après l’énorme succès de la première édition du FFT Padel Tour de Port-Marly, ils remettent le couvert avec encore plus de moyens !

Un tournoi qui ne sera pas comme les autres : les équipes françaises seront à 2 semaines des phases finales des Championnats de France fin septembre et surtout, elles devront prouver qu’on peut compter sur elles pour les mondiaux au Qatar. Un double enjeu qui annonce la couleur.

Une seconde édition internationale !

En 2020, vous découvriez la première édition du tournoi de PADEL « P2000 – FFT/PLAYER’S/PYRAMIDES ».

Formidable événement qui avait suscité beaucoup de satisfaction, c’est pourquoi Player’s annonce sa seconde édition les 10, 11 et 12 septembre 2021.

Encore mieux doté, cette année le niveau pourrait être encore plus relevé avec plusieurs joueurs de l’APT Padel Tour qui devraient faire le déplacement.

En revanche une question se pose : en organisant ce tournoi en même temps que le début du WPT Barcelona Master, verra-t-on les meilleurs français à Port-Marly ou seront-ils à Barcelone ?

vainqueurs godaller clergue tison scatena P2000 Pyramides

Un P500 pour lancer le P2000

En amont de cet événement incontournable, le club des Pyramides proposera un tournoi P500 le week-end précédent, c’est-à-dire du 3 au 5 septembre 2021.

2 équipes pourront se qualifier pour le P2000 !

Nous vous invitons à d’ores-et-déjà à réserver une place pour votre équipe en envoyant un mail à :

tennis@les-pyramides.com

et en précisant :

Nom-Prénom / Numéro de licence / Adresse mail / Numéro de téléphone.

Ne tardez pas, les places sont limitées !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.