Le P2000 PadelShot Caen est désormais terminé, après deux belles finales ayant couronné Fiona Ligi / Tiffany Phaysouphanh et Jo Bergeron / Max Moreau. Les deux paires ont réalisé des performances solides lors de leur dernière rencontre.

Fiona Ligi et Tiffany Phaysouphanh se sont imposées 6/4 6/1 face à Camille Sireix et Louise Bahurel. De leur côté, Johan Bergeron et Maxime Moreau ont triomphé face à Miguel Gonzalez Garcia et Benjamin Grué, 6/1 6/1.

À noter le premier sacre en P2000 pour Max Moreau et Tiffany Phaysouphanh, un second pour Fiona Ligi et un huitième pour Johan Bergeron.

Chez les dames, complètent ce podium Mélanie Ros et Marie Maligo, qui ont bénéficié du forfait de la paire Nada Majdoubi / Laurine Bergaud, Nada étant touchée à la cuisse depuis son quart de finale face à Émilie Loit et Laura Clergue.

Côté messieurs, c’est Maxime Forcin, le normand, et Dorian De Meyer qui arrivent à la troisième marche du podium. Ils ont, eux aussi, gagné par abandon, puisque Thibaud Pech et Benoît Theard, souffrant d’une entorse à la cheville, ont dû déclarer forfait pour le reste de la compétition, juste avant sa demi-finale.

Retrouvez l’ensemble du classement ci-dessous :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.