Alors que les matchs de poule du FFT PADEL TOUR Paris se déroulent actuellement à Casa Padel Saint-Denis, la FFT a communiqué les tableaux principaux dames et messieurs du P2000.

Chez les dames, personne ne semble vouloir se retrouver sur la route de Sireix / Pysson. Ce sera à la paire parisienne Tonda / Duchêne (tête de série 3) de faire respecter leur statut en cas d’une éventuelle confrontation en huitièmes de finale.

Mauvaise pioche pour la paire Lefevre / Loit, classée numéro 9 du tournoi, qui paie cher le fait de ne pas être tête de série, car elles se retrouvent face à la tête de série numéro 1, la paire franco-belge Bahurel / Maligo.

Chez les messieurs, dès les seizièmes de finale, un très gros match s’annonce entre Bayard / Jover et Le Panse / Trancart. Il faudra également suivre la paire Auradou / Gortzounian, qui tombe d’entrée contre la très dangereuse paire franco-espagnole Perez Cabeza / Duprat. La paire victorieuse affrontera ensuite Fonteny / Boronad.

Dans le bas du tableau, les regards seront évidemment tournés vers la paire Hanouna / Semmler, qui jouera contre une paire issue des qualifications. Toujours en seizièmes, nous aurons un duel intéressant entre les “presque nordistes” : Dandois / Destombes face à Fouré / Hue.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.