Les têtes de série ont eu la vie dure dans ce P2000 Casa Padel et la hiérarchie ne sera pas respectée lors de la finale messieurs ! En effet, Timéo Fonteny et Yoan Boronad (TS3) ont fait chuter Boris Castro et Philémon Raichman (TS2) dans une demi-finale parfaitement maîtrisée par les Catalans.

Dans l’autre demi-finale, Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec ont créé la surprise face à la tête de série 1, Maxime Forcin / Nicolas Rouanet. Les outsiders ont cependant tremblé en fin de rencontre, subissant la remontada de leurs adversaires.

Timéo Fonteny et Yoan Boronad ont joué à un très haut niveau pour sortir Philémon Raichman et Boris Castro (230e joueur mondial). Les jeunes catalans ont su prendre le meilleur sur leurs adversaires pour les sortir en deux sets : 6/4 6/4.

Même score dans l’autre demi-finale qui aurait pu se terminer beaucoup plus rapidement. En effet, Pierre Perez Le Tiec et Damien Lozano menaient 6/4 5/2, service à suivre. Cependant, il y a eu un réveil de la part de Forcin / Rouanet qui sont revenus à 5/4 0/30. Heureusement pour le duo Lozano / Perez Le Tiec, il a réussi à se reprendre pour s’imposer 6/4 6/4.

La finale messieurs sera à suivre sur Padel Mag TV, après la finale dames qui débutera à 13h !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.