Après la tête de série 1 éliminée il y a peu, c’est désormais la tête de série 2 Detrivière/Martin qui prend la porte au P2000 du 4Padel Bordeaux !

Il ne fait pas bon être tête de série chez les filles dans ce premier tournoi du FFT Padel Tour de la saison ! En effet, après Clergue et Ligi, ce sont Detrivière et Martin qui sortent dès les huitièmes.

Il aura fallu trois sets et une belle bataille à Louise Bahurel, 16 ans, et Alison Carré, 29 ans, pour venir à bout des joueuses de l’équipe de France. A noter que Bahurel, accompagnée de Marie-Amélie Dardaine, s’était déjà imposée face à cette paire en début d’année.

Un succès 6/3 2/6 6/3 qui permet à Louise et Alison d’accéder aux quarts de finale, où elles retrouveront Laura Buteau et Camille Sireix, qui ont éliminé une autre tête de série, Alquier/Majdoubi (TS6), sur le score de 4/6 6/3 6/3.

On notera également que la tête de série 7, Heise/Vandaele, a elle aussi pris la porte, battue par la paire Boura/Denécheau (6/7 6/1 6/3).

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags