Jessica Ginier et Lucile Pothier se sont imposées en finale du premier tournoi du FFT Padel Tour de la saison, le P2000 du 4Padel Bordeaux !
Il n’y a pas vraiment eu de match dans cette finale du P2000 de Bordeaux. Les favorites Ginier et Pothier, qui n’ont pas perdu un set du tournoi, ont poursuivi leur sans-faute en Gironde.
Après une première manche à sens unique, les outsiders Mélanie Ros et Marie Lefevre sont un peu plus rentrées dans le match dans la seconde manche mais les joueuses de Johan Bergeron étaient tout simplement trop fortes ce dimanche.
Elles s’imposent en 49 minutes de jeu et s’adjugent ce premier P2000 de la saison, lors d’un tournoi qu’elles auront dominé de bout en bout. Avec ce succès, Ginier et Pothier semblent déjà s’imposer comme la deuxième paire française, derrière les indéboulonnables Collombon et Godallier, qui n’étaient pas présentes à Bordeaux ce weekend.
A noter que Lucile Pothier, sacrée le weekend dernier lors du P1000 avec Charlotte Soubrié, est invaincue cette saison au 4Padel Bordeaux !
Place désormais à la finale masculine entre Blanqué/Maigret et Grué/Raichman :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !