Pour le premier tournoi Premier Padel de la saison en Espagne, le P2 de Séville se tiendra dans un décor exceptionnel : le stade olympique de La Cartuja.
L’enceinte accueillera le tournoi du 28 avril au 5 mai, soit trois semaines après la finale de la Coupe du Roi en football. Le stade andalou sera transformé avec l’installation de trois pistes de padel alignées et accolées au bord du terrain, près des tribunes latérales qui recevront le public.
L’organisation va ensuite tirer profit au maximum de cet écrin exceptionnel. Le court central sera placé en contrebas du virage du stade et sera entouré par des gradins supplémentaires. Une conception idéale pour suivre l’action malgré la topographie de La Cartuja.
Les fans pourront facilement venir en nombre, d’autant que le prix des billets est plus qu’attractif au vue de ce décor pharaonique : 7,50 euros pour le premier jour (28 avril), puis 15 euros par jour pour le reste de la semaine. De ce fait, le samedi 4 avril, jour des demi-finales, est d’ores et déjà sold out !
Malgré que le tournoi appartienne à la catégorie la plus basse du circuit Premier Padel, la ville de Séville et les organisateurs ont mis le paquet pour offrir un décor magistral au public ainsi qu’aux meilleurs joueurs du monde qui seront présents à la fin du mois.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !