C’est parti pour le second P1500 messieurs de l’année : l’Open Sète Padel Club – Ville de Sète. Le tournoi débute ce vendredi et s’achèvera le dimanche 13 août avec les demi-finales et finales.
Pour garantir une bonne ambiance et attirer du public, le club organise une épreuve mixte P250 samedi soir et un P500 pour les dames le dimanche.
La tête de série n°1 est la team Kong, composée de Nicolas Trancart et Loïc Le Panse. Elle aura du fil à retordre. En effet, parmi les participants, on retrouve le n°4 français, Max Moreau, associé au gaucher Quentin Ayuso, mais aussi Pierre Vincent et François Authier (ts3), ainsi que Ludovic Cancel et Mathieu Armagnac (ts4). Mentionnons également la paire française, Julien Seurin et Philémon Raichman, qui participe à de nombreux tournois FIP. Ils seront en concurrence avec les Alsaciens Yanis Muesser et Simon Wagner pour obtenir la 8ᵉ place du tableau.
Le tirage au sort du tableau principal aura lieu dans l’après-midi.
Vous pouvez y retrouver la programmation du week-end et la liste des paires participantes.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.