C’est la première grosse surprise du P1500 Padel Campus Arena : la paire Fouré/Hue vient de réaliser une belle performance en éliminant la tête de série numéro 2, Courrin/Moura, en deux sets : 6/2 et 6/4.

Avec cette élimination prématurée de Courrin et Moura, une opportunité se présente dans le haut du tableau. Beaucoup attendaient de voir cette paire aller plus loin dans le tournoi. Nathan Courrin et Baptiste Moura ont été dépassés par une paire redoutable en la personne de Lilian Fouré et Florian Hue. Il est à noter que Fouré et Hue avaient déjà joué plus tôt dans la matinée, leur premier tour face à une paire issue des qualifications.

COURRIN MOURA P1500 PADEL CAMPUS ARENA

Si l’élimination de la paire Courrin/Moura est petite une surprise, il convient de rappeler que de nombreuses paires affichent un niveau proche dans ce tournoi. Cela étant dit, Lilian Fouré et Florian Hue ont désormais leur place assurée en quarts de finale. Ils affronteront la tête de série numéro sept, Wagner/Muesser, qui a réussi à venir à bout de la paire Dandois/Forichon en deux sets : 7/6 et 6/4.

Pour suivre le programme détaillé et consulter les autres résultats, rendez-vous sur le site officiel du tournoi. De plus, vous pourrez vivre en direct l’un des quarts de finale de l’après-midi sur Padel Mag TV.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags