Les quarts de finale du P1500 Padel Campus Arena ont livré un dernier carré relevé avec une belle surprise : l’élimination de la TS1 Bayard / Vincent.

Perez Le Tiec / Guy de Chamisso maîtrisent

La TS2 Pierre Perez Le Tiec / Olivier Guy de Chamisso a livré un match solide pour écarter Ayuso / Diaz Torregrosa 6/3 6/4 et rejoindre les demi-finales sans trembler.

Ils y retrouveront la TS3 Clément Filho / Charles Gortzounian, vainqueurs de Motz / Foure 6/4 6/4, dans une prestation sérieuse.

Couturier / Dumoulin signent le coup du tournoi

La sensation vient de Tom Couturier / Arthaud Dumoulin, qui éliminent la TS1 Damien Bayard / Pierre Vincent au terme d’un match accroché 7/6 6/7 6/3.

Après deux sets disputés et un tie-break perdu puis remporté de part et d’autre, les jeunes ont frappé dès l’entame du troisième set avec un break d’entrée.
Un avantage qu’ils ont conservé jusqu’au bout.

Une performance majeure face à la paire référence du circuit français qui avait remporté les trois derniers P1500.

Wagner / Pillon assurent

Dans l’autre quart, la TS4 Simon Wagner / Lucas Pillon a dominé Mitjana / Courrin 6/3 6/4 pour valider logiquement sa place en demi-finale.

Le dernier carré est connu

Les demi-finales opposeront :

Perez Le Tiec / Guy de Chamisso (TS2) vs Filho / Gortzounian (TS3)
Wagner / Pillon (TS4) vs Couturier / Dumoulin

Rendez-vous à 10h en direct sur Padel Mag TV pour suivre ces deux affiches.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags