Du spectacle, des surprises et de belles performances : le P1500 Legend Padel à Tarbes a tenu toutes ses promesses lors des quarts de finale.

Les têtes de série font le job

La tête de série 1, Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec, continue sa route avec autorité. Le duo s’impose 6/2 6/0 face à Simon Wagner et Lucas Pillon, sans jamais trembler. Ils visent désormais la finale.

Derrière, la tête de série 4, Pierre Vincent et Damien Bayard, n’a pas laissé le moindre espoir à la jeune paire Tom Couturier / Arthaud Dumoulin, battue 6/0 6/2. Vincent, impérial, a régalé le public tarbais, bien accompagné par un Bayard solide et précis.

Ayuso / Muesser solide, Pech / De Meyer en pleine forme

Quentin Ayuso et Yanis Muesser (TS3) sont venu à bout de Charles Gortzounian et Clément filho 7/5 6/4 dans un match bien géré. Muesser, percutant, a encore une fois montré toute sa puissance dans les moments clés.

Enfin, Thibaud Pech et Dorian De meyer (TS6) font un gros tournoi. Après la chute de la tête de série 2 Coulombeau / Cancel, ils ont profité de cette ouverture pour s’offrir Rubio / Diaz 7/5 7/5. Pech, titré la semaine dernière à l’Arsenal Padel, continue sur sa lancée.

Programme des demi-finales

Les demi-finales opposeront ce dimanche :

  • Lozano / Perez Le Tiec vs Ayuso / Muesser
  • Bayard / Vincent vs Pech / De meyer

Des affiches prometteuses à suivre en direct dès 10h sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags