Les quarts de finale du P1500 Cupra Grenoble ont réservé quelques surprises, notamment la sortie des têtes de série 3 et 4. Si les deux premières paires du tableau ont tenu leur rang, la lutte pour une place en finale s’annonce ouverte.

Cancel et Coulombeau solides

Tête de série 1, Ludovic Cancel et Alexis Coulombeau ont livré une prestation sérieuse mais accrochée face à Tom Couturier et Arthaud Dumoulin. Ils s’imposent en deux sets disputés : 6/4 7/6, et filent dans le dernier carré.

Muesser et Ayuso déroulent

La tête de série 2 composée de Yanis Muesser et Quentin Ayuso n’a pas tremblé face à Théo Suzanna et Rémy Gourre. Avec un score net de 6/2 6/1, ils confirment leur statut de favoris à la victoire finale.

Basso et Robert stoppés net

La jeune paire Thomas Basso / Jérémy Robert, tête de série 3, s’arrête en quart de finale malgré une belle résistance. Ils chutent en deux tie-breaks 7/6 7/6 contre Paul Forichon et Lilian Foure (TS6), auteurs d’un match très solide.

Molinero et Wagner surpris

Autre surprise dans le bas de tableau : la défaite de la tête de série 4 Nicolas Molinero / Simon Wagner, qui s’incline logiquement 6/3 6/3 face à Charles Gortzounian / Morgan Mannarino (TS5).

Demi-finales à suivre dès 10h

Les affiches du dernier carré sont désormais connues :

  • Gortzounian / Mannarino (TS5) vs Cancel / Coulombeau (TS1)
  • Muesser / Ayuso (TS2) vs Forichon / Foure (TS6)

Deux très beaux duels à suivre en direct dès 10h sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags