Nous aurons forcément de nouveaux vainqueurs pour ce P1500 à Bandol. En effet, ce matin, Timéo Fonteny et Yoan Boronad ont été expéditifs face à Nicolas Molinero et Alex Toppin.

Fonteny / Boronad en plein confiance

Une rencontre aux odeurs de revanche pour les Perpignanais qui s’étaient inclinés en finale du P1500 de Sète en deux manches. Ce matin, Timéo et Yoan ont confirmé qu’ils étaient en grande forme à Bandol. Une première manche à sens unique où Alex et Nicolas ont subi la furia des jeunes de 17 ans.

Avec une défense impeccable mais surtout une finition redoutable, Timéo et Yoan semblaient intouchables sur la pista. Au terme d’un match maîtrisé de bout en bout, la paire catalane s’impose en 52 minutes 6/2 6/4 et s’offre une deuxième finale en P1500.

Timéo Fonteny disputera sa troisième finale en P1500 après celles de Bordeaux et Sète.

Forcin / Theard au bout du suspense

Maxime Forcin et Benoît Theard ont dû aller au bout du troisième set pour s’offrir une place en finale à Bandol. Après un premier set maîtrisé (6/2), Maxime et Benoît ont vu Nathan Courrin et Thomas Seux revenir dans la partie (2/6).

Dans la manche décisive, le combat est rude entre les quatre joueurs. La place en finale se joue alors au tiebreak. Seux et Courrin finissent par craquer et s’inclinent une nouvelle fois en demi-finale 6/2, 2/6, 7/6. Première finale cette saison sur un P1500 pour Maxime Forcin et Benoît Theard.

Match de la 3ème place avant la finale

Un choc avant la finale. Le match pour la troisième place opposera Molinero / Toppin à Seux / Courrin. La revanche de la demi-finale du P1500 de Sète. Vous pourrez suivre la rencontre commentée sur le youtube de Padel MagazineTV.

La finale à 15h

Rencontre inédite et forcément un premier titre en P1500 pour les deux paires. Vous pourrez suivre la rencontre en direct et commenté sur ce lien :

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.