Laurine Bergaud et Jenifer Denecheau, tête de série 1 du tournoi, ont tenu leur rang ce dimanche à Bandol en s’imposant en finale face à Nada Majdoubi et Marie Lefevre (TS2) sur le score de 6/4 6/4.

Une finale solide, maîtrisée dans les moments clés. Un break dans chaque set aura suffi à faire la différence dans une rencontre tendue et équilibrée. Denecheau et Bergaud ont su élever leur niveau de jeu quand il le fallait.

Troisième P1500 ensemble cette saison

Avec ce nouveau sacre, Bergaud et Denecheau remportent leur troisième P1500 ensemble cette saison. Il s’agit même du quatrième titre personnel pour chacune, preuve de leur constance sur le circuit français.

Après un parcours maîtrisé dans le tournoi, les deux joueuses avaient connu un gros test en demi-finale face à Bougon / Pecastaing, qu’elles avaient su renverser après la perte du premier set. Cette capacité à réagir dans les moments difficiles s’est confirmée en finale, où elles ont fait preuve de caractère et de lucidité.

Une paire qui s’impose comme référence

En s’imposant à Bandol face à la deuxième meilleure paire du tournoi, Bergaud et Denecheau affirment un peu plus leur place parmi les duos les plus redoutés du circuit français.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !