La hiérarchie a été respectée au P1000 WinWin Arbois avec la victoire de la tête de série 1, Thomas Seux et Nathan Courrin, en deux sets, face à Justin Lopes et François Authier. Score final : 6/3 6/2 en 48 minutes de match.

Une finale maitrisé de part en part pour la tête de série 1, avec un Thomas Seux impressionnant dans sa diagonale face à Justin Lopes. Après plusieurs jeux serrés dans la première manche, Nathan et Thomas ont su faire le break à 3/2 afin de se détacher rapidement 5/2 avant de conclure la manche 6/3.

Dans la deuxième manche, la paire Seux / Courrin est partie sur le même rythme élevé, étouffant notamment Justin lopes qui, à court de solution, forcé plus et donc commettait plus de fautes.

La tête de série 1 s’est offert le break d’entrée, restant sur son petit nuage, avant de remettre un coup d’accélérateur à 4/2 afin d’effectuer un double-break et de conclure dans la foulée.

Victoire logique pour Thomas Seux et Nathan Courrin qui remportent leur premier P1000 ensemble cette saison !

Stats Finale P1000 Win Win Arbois
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags