Du 8 au 10 mai 2026, le club breton du Ti Break à Guilers accueillera l’un des événements les plus attendus du printemps avec Le Double Set, un P1000 doté de 10 000 € qui mêlera padel de haut niveau et ambiance électro tout au long du week-end.
Et à quelques heures du début du tournoi, la liste des paires confirme les ambitions de l’événement : le niveau sera particulièrement dense en Bretagne.
Une tête d’affiche : Forcin / Deloyer
En haut de tableau, on retrouvera la paire Maxime Forcin / Maxime Deloyer, tête de série numéro 1. Une association qui partira logiquement parmi les grands favoris du week-end.
Derrière, plusieurs équipes bien connues du circuit français tenteront de jouer les trouble-fêtes. Parmi elles :
- Olivier Guy de Chamisso / Jérémy Robert
- Damien Lozano / Pierre Perez Le Tiec
- Tom Couturier / Arthaud Dumoulin
- Guillaume Ledrap / Yann Auradou
Autant de paires capables d’aller chercher le dernier carré dans un tableau qui s’annonce particulièrement homogène.
Des joueurs habitués des gros rendez-vous
Le tournoi réunira également plusieurs profils expérimentés du circuit français avec notamment :
- Daniel Maldonado / Sami Iznasni
- Matthieu Truong / Antoine Thalamot
- Flavio Loizeau / Alexandre Boilevin
- Paul Toupin / Styven Simon
Le milieu de tableau promet lui aussi plusieurs affiches accrochées dès les premiers tours, avec des écarts relativement serrés entre de nombreuses équipes.
Un événement qui dépasse le simple cadre du padel
Mais comme l’an passé, Le Double Set ne se limitera pas uniquement à la compétition.
Le club du Ti Break a décidé de transformer ce P1000 en véritable festival mêlant sport et musique avec une programmation électro particulièrement ambitieuse.
Vendredi 8 mai
- Bon Entendeur
- Yann Muller
- TCHEBA (Djibril Cissé)
Samedi 9 mai
- The Avener
- DJ Bens
- Bardix Le Gaulois
Une formule atypique qui contribue à faire du tournoi breton un rendez-vous à part dans le paysage du padel français.
Guilers veut confirmer sa montée en puissance
Avec une telle dotation, une programmation artistique importante et un plateau sportif relevé, le Ti Break continue d’afficher ses ambitions.
Le club breton s’installe progressivement parmi les organisateurs capables de proposer des événements d’envergure sur le circuit français, avec une volonté claire : faire du Double Set un rendez-vous incontournable du calendrier.
Lives
1/4
1/2
FINALE
Maceo Zerhat découvre le padel en 2020 à Savigny-sur-Clairis en Bourgogne. Il participe à l’expansion du club en apportant son énergie et sa curiosité. Sur Padel Magazine, il transmet sa « Padelmania » en rebondissant avec adresse sur toute l’actualité de votre sport préféré !


































































































FIP Tour : direction le FIP Gold Melilla et les FIP Bronze Taunton et Antalya pour les Français
Ari Sánchez veut oser davantage pour s’adapter à un padel plus rapide
Classement FIP : Tapia / Coello creusent l’écart, Sánchez / Ustero se rapprochent des numéros 1 mondiales
« Avant, on parlait de la deuxième place, maintenant de la première » : Sánchez et Ustero changent de dimension
Agustín Tapia : “Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné”
Après un 6/0, Lebrón et Augsburger renversent Galán / Chingotto : « Nous avons cessé de douter »
300 victoires pour Coello, mais une seule priorité : « Les récompenses individuelles ne nous intéressent pas »
Thomas Leygue retrouve enfin le top 100 mondial : une renaissance après des mois de galère
P1000 : des surprises, des premières et de gros combats, retour sur les résultats du week-end à Limoges, Draguignan, Tarbes, Sens, Bastia et Padel 3
HEAD Extreme Pro & Motion 2027 : entre le scalpel et la foudre
P1000 C5 Stadium : Maigret / Sichez font respecter leur statut et décrochent le titre en Corse
Race : Coki Nieto recule au 15e rang, quelle marge conserve-t-il pour les Finals ?
Après Leo Augsburger, Tino Libaak dévoile à son tour son nouveau logo personnel Siux
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel féminin : 47 % des pratiquants sont des femmes, mais seulement 32 % des licenciés
Le padel explose en Asie : 39 % des nouveaux clubs mondiaux y ouvrent en 2026
Plus de 91 000 pistes de padel dans le monde : jusqu’où ira la croissance ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes