Thomas Vanbauce et Benjamin Grué s’imposent en finale de l’Open Sud Padel face à Louis Jover et Raphaël Rubio en deux sets : 7/6, 6/4.

Dans ce tournoi, la tête de série numéro 2 a affronté la tête de série numéro 6, la surprise du tournoi. Une grosse alerte est survenue dans le premier set, conclu par Thomas Vanbauce sur une très belle amortie à 6/5 dans le tie-break.

Le début du second set tourne en faveur de la tête de série 2 avec un break d’entrée qui coûtera cher à Jover et Rubio. Le membre de l’équipe de France, récemment 4e aux championnats d’Europe de padel, doit batailler aux côtés de Benjamin Grué, chahuté dans sa diagonale par le diable de Raphaël Rubio, qui continue de progresser.

Sous la grande chaleur montpelliéraine, Vanbauce et Grué réussissent à conclure le match en deux sets, mettant fin aux rêves de Rubio et Jover après avoir éliminé la tête de série numéro 1 du tournoi, Le Panse et Hugounenq.

Thomas Vanbauce et Benjamin Grué P1000 sud padel
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.