Ça a bougé à Lyon lors des premiers tours du tableau final di P1000 SisID PadelShot. On pouvait sans douter, avec le nombre de cadors, tout était possible. Certaines équipes en ont profité pour bousculer la hiérarchie et s’offrir une place en demi-finale !

Dans le haut du tableau, la première surprise nous vient de la paire Molinero/Sichez. Après un premier tour “facile”, Nicolas Molinero et Romain Sichez ont réussi, dans un premier temps, à sortir la tête de série numéro 6, Zapata/Hanouna. En pleine confiance, ils ne se sont pas arrêtés là et ont déjoué tous les pronostics en sortant une autre tête de série, Damien Bayard et Norman Sanchez (TS4).

Grosses performances de Nicolas Molinero et Romain Sichez qui joueront, ce matin, contre la tête de série numéro 2, Grue/Forcin.

Dans la partie basse du tableau, une autre surprise signée Florent Thevenot et Benjamin Tison. La tête de série 8 est parvenue à sortir une paire très en forme : Ludovic Cancel et Arthur Hugounenq (TS3).

On retrouvera Florent et Benjamin sur la piste, dès 10h30, où ils seront opposés à la paire favorite du tournoi : Johan Bergeron et Maxime Moreau.

Vous pourrez suivre la demi-finale Thevenot/Tison face à Bergeron/Moreau, en direct, sur la chaîne Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags