Les demi-finales du P1000 Pneu Cash Réunion Padel Club ont livré leur verdict après deux matchs disputés. Les TS1 Britos / Garcia et TS2 Navarro / Candelo se retrouveront en finale.

Navarro / Candelo renversent les locaux

La demi-finale entre Navarro / Candelo et les Réunionnais Pichon de Bury / Perez a été le match du jour.
Les locaux démarrent fort et prennent le premier set 6/1, portés par le public et une grosse intensité.

La TS2 réagit ensuite pour égaliser 6/3, avant un troisième set accroché jusqu’au bout. Navarro et Candelo font la différence dans le tie-break pour s’imposer 1/6 6/3 7/6.

Une victoire au mental, mais Pichon de Bury / Perez peuvent nourrir des regrets après être passés tout près d’une finale à domicile.

Britos / Garcia montent en puissance

Dans l’autre demi-finale, Britos / Garcia affrontaient Moreau / Maître (TS8).
Le premier set est très serré, les outsiders faisant la course en tête avant de céder à 5/5 sur un break décisif.

Dans la deuxième manche, les tenants du titre prennent le contrôle. Moins de fautes, plus de maîtrise dans les moments importants, deux breaks et une victoire 7/5 6/2.

Une finale entre expérience et jeunesse

La finale opposera donc l’expérience de Britos / Garcia, tenants du titre, à la jeunesse ambitieuse de Navarro / Candelo.

Rendez-vous aux alentours de 17h (heure locale) pour suivre la finale en direct sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags