Quel match au P1000 Padel Touch, où Nicolas Trancart et Léo Perez (TS6) ont fini par s’imposer face à Simon Wagner et Baptiste Moura (TS5). Après plus de deux heures de combat, la tête de série 6 a fini par s’imposer en trois sets : 6/1 6/7(5) 7/6(2).
La rencontre aurait pu tourner court pour la tête de série 5, Wagner / Moura qui était menée 6/1 4/0. À aucun moment, on a pu penser que les favoris – sur le papier – aurait pu revenir dans ce match. Cependant, Simon Wagner et Baptiste Moura (notamment) ont retrouvé des couleurs et ont, petit à petit, rattraper le retard accumulé, jusqu’à aller remporter le second set au tie-break.
Toujours sur leur petit nuage, Simon Wagner et Baptiste Moura ont breaké immédiatement dans la troisième manche. Cependant, Nicolas Trancart et Léo Perez n’ont pas abandonné dans ce match. Ils ont rattrapé le break de retard et ont manœuvré le tie-break avec autorité, pour finir par s’imposer dans le dernier tie-break, 7 points à 2.
Deuxième titre pour Perez / Trancart après Narbonne en mai dernier. Le duo fait le plein de confiance avant les Championnats de France !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.