Nicolas Trancart et Léo Perez ont raflé le P1000 de Narbonne ce dimanche, à l’issue d’une finale rondement menée contre Benjamin Grué et Alexis Coulombeau (6/3 – 6/4).

Après avoir écarté Toppin/Hue en quart et Pech/Sanchez en demie, la tête de série numéro 3 est restée fidèle à ses standards. Grâce à la fougue de Perez, par ailleurs assez expressif sur la piste, et à la rigueur de Trancart, la paire s’est rapidement détachée et a logiquement empoché le premier set.

Plus solides et inspirés dans les moments chauds, les deux hommes ont maintenu une pression constante sur leurs rivaux. Une tactique payante, puisque Grué et Coulombeau n’ont jamais vraiment réussi à inverser la tendance.

Malgré une rébellion adverse en fin de partie, Trancart/Perez ne lâche rien et s’impose en deux sets.

La finale est à revivre ci-dessous :

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.